Les Sénateurs d'Ottawa signent l'attaquant Vladimir Tarasenko pour un an à 5 millions. Les Sénateurs avaient échangés Alex Debrincat aux Red Wings de Détroit et avaient reçus Dominik Kubalik, un espoir, un choix de 1ere ronde conditionel en 2024 et un choix de 5e ronde en 2024 .
Du côté de Tarasenko, il a remporté la Coupe Stanley en 2019 avec les Blues. En 2023, il a été échangé aux Rangers de New York pour donner un plus en série et avoir la chance d'être Champions de la Coupe mais New York ont perdu en 7 contre les Devils en 1ere ronde. Tarasenko va être bon pour completer le trou qu'il manquait après la perte de Debrincat.
Les Sénateurs pourraient faire un retour en série en 2024 alors que l'équipe prend de l'expérience et les jeunes se développent de plus en plus. Ottawa ont terminé leur reconstruction et ça paraît que cette équipe cherche des éléments importants pour l'organisation, on peut penser à Joonas Korpisalo qui a donné du fil à retordre contre les Oilers en série 2023 sans oublié l'ajout de Kubalik qui améliore la profondeur des Sénateurs, l'avenir d'Ottawa est prometteur.
Comments