top of page

2 en 2. Tout commence bien dans la Tanière des Lions de Trois-Rivières.

     Eh bien, l’équipe de Trois-Rivières de la E.C.H.L commence la saison 2023-2024 en lion, c'est le cas de le dire. Une victoire sur la glace de l’adversaire, les Mariners du Maine, ce 21 oct par le compte de 6 à 4 et procure une 2e victoire en 2 matchs pour la troupe de Ron Choules.

     Ça a été un match ponctué de rudesse et d'un geste déplorable de la part du joueur des Mariners, Austin Albrecht, qui en 2e période a écopé de 2 min pour double-échec, d'un 5 min pour dardage et d'une inconduite de partie sur le même jeu. Je voudrais encore souligner la performance du capitaine Cédric Montminy qui y est allé d’un but en plus de faire sentir sa présence côté robustesse. Un autre vétéran a laissé sa marque dans ce match, Anthony Beauregard qui a marqué un but et qui semble faire un excellent duo avec Matthew Boucher.


     Ça a été un match en 2 temps. Les Lions ont bombardés le filet des Mariners avec 17 lancers en première période et ça a été au tour des Mariners, en 3iem période, avec 14 lancers. Encore une belle performance sur l'avantage numérique avec 2 filets ce qui est une nette amélioration jusqu'à maintenant par rapport à l'an passé. On voit que l’arrivé de Ron Choules a changé les choses surtout sur l'avantage numérique.


     Les Lions poursuivront leur séquence de 3 matchs en 3 soirs a Worcester contre les Railers. La fin de semaine prochaine,  ils poursuivront leur saison avec 2 matchs à Reading et le week-end du 3 novembre 3 matchs contre leurs grands rivaux les Growlers de Terre-Neuve.


45 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page