top of page

Cataractes: La mauvaise séquence se poursuit.


(Crédit Photo : Vincent Létourneau)


Hier soir, les Cataractes recevaient les Islanders dans le cadre d'un 2e match en 2 soirs au Centre Gervais Auto.


Après une première période plus tôt tranquille, les Islanders ce sont mis en marche en 2e période avec 3 buts sur 7 tirs. 3 buts en un peu moins de 13 minutes. Peu de temps avant la fin de la 2e période, Lou-Félix Denis inscrit sont 14e de la saison pour réduire l'écart à 2 buts. Malgré une domination des Cats au chapitre des lancers (20-10). Les visiteurs menaient 3-1 après 2 périodes.


Dès le début de la 3e période, Giovanni Morneau vient casser les jambes des Cataractes avec un but tôt en début de 3e pour faire 4-1 Islanders. 6 minutes plus tard, Félix Lacerte inscrit son 11e de la saison en avantage numérique mais malheureusement ce ne sera pas suffisant pour revenir dans le match. Marque Final: 4-2 Islanders.


Remi Delafontaine n'a pas connu son meilleur départ de la cette saison, accordant 4 buts sur 14 tirs, et terminant le match avec un % d'efficacité de .714.

(Crédit Photo : Vincent Létourneau)


C'est donc dire que la mauvaise séquence se poursuit, 6 défaites consécutives, 1 victoire à leurs 16 derniers matchs et dernière victoire à Shawinigan remonte au 18 octobre.


Heureusement les Cataractes pourront se reprendre dès ce soir avec une visite à Sherbrooke pour y affronter le Phoenix au compte de 18h.


Actuellement, 1 point devant les Foreurs qui sont au 18e et dernier rang de la LHJMQ. Croyez vous encore au séries ?


Malgré tout cela, les partisans démontrent qu'ils sont toujours derrière leurs équipes avec une fois de plus , près de 3000 partisans dans les estrades.

(Crédit photo: Cataractes de Shawinigan

111 vues

Yorumlar

5 üzerinden 0 yıldız
Henüz hiç puanlama yok

Puanlama ekleyin
bottom of page