top of page

Huskies 7 Foreurs 5

Un autre match pré-saison entre les 2 équipes abitibiennes avait lieu ce soir au Centre Agnico-Eagle.

Photo: Jean Lapointe/Huskies de Rouyn-Noranda



La troupe de Martin Dagenais n'a pas mis beaucoup de temps avant de s'inscrire au pointage prenant meme une avance de 2 buts avec un peu moins de 15 minutes à faire à la première période. Les locaux ont répliqués grace à un but d'Alexis Tanguay mais Kyle Hagen a été solide devant la cage des siens et la meute est rentrée au vestiaire fort d'une avance de 4 à 2.


Un seul but en deuxième période, oeuvre d'Axel Dufresne puis un autre en milieu de troisième période de Louis-Philippe Fontaine portait la marque à 6-2 .


Les Foreurs ont ensuite repris du momemtum inscrivant 3 buts en 3 minutes 18 secondes, réduisant l'écart à 1 but. Rouyn-Noranda ont clos le débat avec 1 but dans un filet désert avec moins d'une minute à faire.



L'attaquant de 18 ans, Matis Ouellet, a joué un fort match pour les Foreurs, en plus d'avoir accumulé 1 but et 1 passe , Ouellet s'est démarqué avec sa lecture de jeu et son intelligence provoquant quelques revirements et ainsi créer des chances de marquer.


Du coté des Huskies, Louis-Philippe Fontaine et Anthony Turcotte ont amassés chacun 4 points dans la victoire.



La partie était bien loin d'en etre une typique entre les rivaux de la 117 puisque la physicalité n'était pas au rendez-vous. Bref, bien normal pour une partie pré-saison.


Le prochain match des Foreurs aura lieu ce vendredi 25 Aout alors que l'Armada sera de passage a Val d'Or .


Les Huskies, quant à eux, se rendront à Gatineau pour y affronter Les Olympiques.



295 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page