top of page

Tournoi des recrues

Ainsi se termine le tournoi des recrues pour les Canadiens. Même si ça importe peu, les recrues du Ch ont remportés 2 matchs sur 3 s'inclinant contre les Sabres et remportant leurs duels face aux Bruins et aux Senateurs

J'ai bien aimé la prestance de William Trudeau qui assure une constance défensive et qui se porte à l'attaque lorsque le jeu le permet. Joshua Roy a été à la hauteur de sa réputation créant des chances de marquer et s'inscrivant sur la feuille de pointage à quelques reprises.


Aprés un premier match très difficile, Logan Mailloux a été plus efficace lors du troisième et dernier match, sans dire qu'il a été un atout, on peut qualifier son match contre Ottawa comme étant correct.


Place maintenant au camp principal et voyons quels jeunes joueurs gagnent des points. Il sera très difficile pour l'un d'eux de se faire une place avec le grand club puisque le tricolore à présentement 23 joueurs sous contrat et qu'il y a 23 places dans l'alignement.


Partie blanc contre rouge dimanche 24 septembre et premier match pré-saison lundi 25 Septembre contre les Devils du New Jersey




17 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page