top of page

Victoire des Lions contre les meneurs de la division.

     Samedi le 27 janvier, les Lions affrontaient les meneurs de la division nord, le Thunder d’Adirondack à Glens Falls dans l’état de New York.

 

     Une belle victoire d'équipe au compte de 2 à 1 en prolongation sur un but de Yakov Novak avec une passe de Nicolas Guay qui fait un excellent retour au jeu,  lui qui a été à l'écart depuis le mois d'octobre et qui a effectué un retour au jeu au courant de la semaine dernière.

 

     Joe Vrbetic a tenu le fort en effectuant 40 arrêts sur 41 lancers,  mais à mon avis, ce qui a été la recette gagnante des Lions c'est de réussir à garder l'adversaire en périphérie comme en fait foi la statistique de 16 chances de marquer sur 41 lancers. Un autre point qui a penché dans la balance est la discipline car les Lions ont eu seulement 3 pénalités pendant le match. L’autre but appartient à Anthony Beauregard en 2e période avec un beau travail de Capitaine Montminy devant le filet.



Pour les unités spéciales, le désavantage numérique a été de 3 en 3 mais l'avantage numérique a été de 0 en 4. On devra travailler là-dessus pour les prochains matchs mais on devrait continuer à jouer serré et fermer l'enclave à l'adversaire comme l'ont fait les gars samedi. Et quel beau retour au jeu de Joe Vrbetic qui avait été mis à l’écart depuis quelques temps à cause de performances décevantes.

 

     Les Lions de Trois-Rivières reprendront le travail dimanche a Worcester contre les Railers dans l’état du Massachusetts.

68 vues

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page