top of page

Un match à oublier pour les Remparts.


Crédit photo : Dany Germain


Malgré la bonne première impression laissée par Benjamin Lelièvre hier contre les puissants Huskies de Rouyn-Noranda, c'est Vincent Filion qui était de retour devant les buts pour affronter les Foreurs de Val-d'Or et conclure le voyage en Abitibi avec un troisième match en trois soirs.


En début de rencontre, la fatigue du troisième match en trois soirs pour les Remparts se faisait sentir. Tout a basculé lorsqu'Antoine Michaud a écopé d'une pénalité pour rudesse, offrant ainsi l'opportunité aux Foreurs d'ouvrir le pointage. Malheureusement pour les Remparts, c'est ce qui s'est produit, car Nathan Brisson a ouvert le pointage pour Val-d'Or sur un jeu en avantage numérique. Pour enfoncer le clou, Xavier Sarrasin a doublé l'avance pour l'équipe locale avant la fin de la première période.


Au début de la deuxième période, Julien Béland a marqué pour donner une chance aux Remparts de revenir dans la rencontre. Cependant, les événements ne se sont pas déroulés comme prévu. Dans les minutes suivantes, Nathan Baril a déjoué Filion d'un tir précis, portant le score à 3-1 en faveur des Foreurs. Ensuite, ces derniers ont rapidement répliqué alors que le tir de Thomas Larouche a rebondi bizarrement et a terminé sa course derrière Filion.

Crédit photo : Dany Germain


En début de troisième période, le jeune Alix Durocher a inscrit son cinquième but de la rencontre, portant le pointage à 5-1 en faveur des Foreurs. Les Remparts ont tenté de revenir dans le match grâce à plusieurs avantages numériques, mais le gardien William Blackburn a été solide face à l'attaque des Remparts. La troupe d'Éric Veilleux tentera de remonter la pente en retrouvant ses partisans alors que les Sea Dogs de Saint John seront en ville pour affronter les Remparts.



133 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page